Sélectionner une page

Michel Grégoire

Mes salutations gens du Bel Âge

Je crois que l’avenir appartient aux audacieux, à ceux qui cherchent, qui osent, qui croient en leurs rêves et leur potentiel, qui prennent des risques, qui assument la possibilité de trébucher, qui se relèvent, qui grandissent dans l’épreuve et qui partagent leur savoir.

Photographe journaliste de formation, j’ai œuvré auprès de plusieurs médias : journaux, radio et télévision. J’ai été propriétaire de studios de photographie professionnelle, d’un service de secrétariat, d’un studio d’enregistrement, d’un centre de plongée sous-marine et d’une boutique d’antiquités (par pure passion).

J’ai connu des milieux exigeants (de l’hôtellerie comme propriétaire d’un hôtel au Costa Rica), comme membre et directeur d’associations professionnelles, chambre de commerces, associations caritatives et professionnelles.

J’ai fondé les Éditions Boomers et Bel Âge en prenant conscience de ma propre situation devant cette nouvelle réalité de sexagénaire. Je n’ai pas peur de vieillir car tout au long de mon parcours j’ai profité de ce que la vie plaçait sur mon chemin. Et je n’ai pas chômé, croyez-moi.

Je vous invite à visiter le portail les Éditions Bel Âge

Cliquez sur ce lien, vous serez redirigé vers une page de cadeaux, pour vous remercier de votre visite.

 

Laissez-moi un petit message et je vous répondrai personnellement avec plaisir.

Je réponds personnellement et généralement dans les 24 heures. Merci

Retour