Partenaires

Carole Le May – Cité Boomerscarole-le-may-cite-boomers

Carole Le May a œuvré durant 20 ans dans le domaine de l’édition à titre de journaliste pour plusieurs médias d’importance. Elle a été également éditrice durant des années, en plus d’être rédactrice en chef des magazines Défi, L’Autonome et du journal Le Goéland.

Anthropologue de profession, elle s’intéresse aux microsociétés, ses recherches l’ayant amenée à éditer le premier journal pour les baby-boomers, Santé Boomers, et à organiser le premier salon d’exposition pour cette Clientèle, Salon Baby-Boomers, en 2000. En s’intéressant aussi à l’univers de la santé globale, elle est de plus devenue pionnière au Québec des Salons de la Santé organisés dans plusieurs villes du territoire national. Depuis, elle a combiné ses deux passions pour devenir webmestre du portail CiteBoomers.com. Ce site de référence, qui promeut la qualité de vie et d’être des gens de 45 ans et plus, traite des enjeux de cette Clientèle.

Dans cette même optique, elle a fondé l’Association des Boomers du Québec (ABQ) et un premier Expo-Gala Boomers a également vu le jour afin de donner de la visibilité à la majorité invisible qu’est la génération des quinquagénaires, qu’elle nomme l’Âge d’Argent. Enfin, elle a mis sur pied Boomers Casting, la première agence pour figurants et modèles visant les 45 ans et plus qui véhicule l’idée que le charme, la beauté et l’élégance peuvent transcender… le temps

logo-cite-boomers

 

Séjourner à la pourvoirie de Réal Massé incite à y revenir…

Au pays de Réal Massé, les truites sont grosses, très grosses et nombreuses. Vous verrez, y faire sa pêche, de belles arc-en-ciel et mouchetées, est un plaisir assuré !
La Pourvoirie est axée sur le service personnalisé, la propreté hors pair des lieux, ainsi que le respect de la nature, afin d’en faire un endroit propice aux vacances.

À la Pourvoirie « Au Pays de Réal Massé », tout est mis en place pour votre satisfaction et les membres du personnel, faciles à distinguer par leur uniforme, font preuve de diligence et de courtoisie. La sécurité n’est surtout pas négligée et c’est en toute confiance que vous pouvez, seul ou en famille, vous y divertir hiver comme été.

Chez Réal les repas sont dignes de mention. Les déjeuners sont à votre choix, les dîners toujours précédés d’une entrée de truites et avec ses chefs, Réal se fait une fierté de vous présenter une table d’hôte et des desserts qui vous comblent de satisfaction.